Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Finale de la Nouvelle Star en direct sur D8 : Ce que vont chanter Sophie Tith et Florian

NouvelleStar2013-Prime1.jpg
C'est ce soir aux alentours de 23h que Cyril Hanouna révelera en direct sur D8 le nom du gagnant ou de la gagnant de la première édition de la Nouvelle Star diffusée sur la chaîne de la TNT appartenant au groupe Canal+.

Pour cette toute dernière soirée, Sophie-Tith et Florian vont devoir se donner à fond pour séduire le jury composé de Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas mais surtout pour séduire les téléspectateurs puisqu'au final, ce sont bien eux qui auront le dernier mot avec leur votes sms et par téléphone.

Et voici les titres qui seront interprétés par les deux candidats :

FLORIAN
"Paradise" de Coldplay
"Iron" de Woodkid
"Cry me a river" de Justin Timberlake
"Un Homme heureux" de William Sheller

SOPHIE TITH
"La Nuit je mens" d'Alain Bashung
"Fireworks" de Katy Perry
"Life on Mars ?" de David Bowie
"Mad World" de Tears for fears

Les 10 candidats seront réunis à nouveau et ouvriront le prime pour une collégiale sur "Eye of the Tiger" de Survivor.

Deux membres du Jury rejoindront les deux finalistes sur scène pour partager « Someone like you » d’Adele.

Maurane reprendra également « Armstrong » de Claude Nougaro accompagnée de l’orchestre de Nouvelle Star.

Enfin Christophe Willem reviendra pour la première fois sur Nouvelle Star pour chanter le titre qui l'a rendu célèbre : "Sunny".

Crédit photo : Gouhier-Guibbaud/ABACA/D8

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article