Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Football féminin : Paris Saint-Germain / Olympique Lyonnais en direct sur France 4

france-4
Grande nouveauté sportive de la rentrée, la D1 féminine de football s’invite cette saison sur les antennes de France Télévisions. France 4 a ouvert le bal le 1er octobre avec le derby Olympique Lyonnais / AS Saint-Etienne et renouvelle l’expérience avec une affiche qui vaut le détour.

Ce dimanche 30 octobre, à partir de 14h55, France 4 diffusera en direct et en exclusivité sur France 4 la rencontre Paris Saint-Germain / Olympique Lyonnais.

Ce match, comptant pour la 7ème journée du Championnat de France, opposera deux équipes du Top 3 du Championnat, le PSG, actuel 3ème au classement, au quintuple Champion de France et vainqueur de la Ligue des Champions 2011, l’Olympique Lyonnais.

Forte d’un palmarès unique dans le football féminin (112 sélections en Equipe de France et 81 buts marqués sous le maillot bleu), Marinette Pichon sera la consultante de France Télévisions tout au long de cette saison pour apporter, aux côtés de Fabien Lévêque, toute son expertise pour la mise en valeur du Championnat de France de D1 Féminine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article