Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 en tête des audiences avec Pays-de-Galles / France

tournoi-vi-nations-f2_pierre-guibert.JPGHier vendredi, le Groupe France Télévisions n’a pas hésité à mobiliser ses antennes, en première partie de soirée, pour offrir à ses téléspectateurs les plus grands événements sportifs, avec le Tournoi des VI Nations en direct sur France 2 et les Jeux Olympiques de Vancouver en direct sur France 3.

Sur France 2, la troisième rencontre du XV de France dans le Tournoi des VI Nations 2010, Pays-de-Galles / France, a été suivie par 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une Part d’Audience de 24,4% sr l'ensemble du public.

Les Bleus se sont imposés 26 à 20 poursuivant ainsi leur route vers le Grand Chelem et France 2 aussi, puisque grâce à ce bon résultat, la chaîne a pris la tête des audiences sur les programmes de première partie de soirée.

A noter que le match a atteint un pic d'audience sur le dernier quart d’heure avec plus de 6,7 millions de téléspectateurs et une PdA de 32,9%.

La troisième journée du Tournoi des VI Nations continue cet après-midi sur France 2 avec Italie / Ecosse à 14h20 et Angleterre / Irlande à 16h50.

France 3 retransmettait, quant à elle, la quinzième journée des Jeux Olympiques de Vancouver. Plus de 3 millions de téléspectateurs (PdA 12,9%) ont suivi les épreuves au programme hier soir : biathlon et snowboard. Ils étaient même près de 4 millions à 20h30.

Source : France Télévisions / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : France 2 / Pierre Guibert
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article