Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 3 lance ce soir sa nouvelle série adaptée d'une BD

epervierDès ce soir, France 3 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque samedi à 20h45 deux épisodes de "L'Epervier", une série de six épisodes de 52 minutes adaptée de la bande dessinée originale de Patrice Pellerin, avec Aurélien Wiik, Fanny Valette, Lou Doillon, Martin Lamotte, Thibault de Montalembert...

Aux yeux des uns, il est Yann de Kermeur, noble Chevalier breton au passé obscur. Pour les autres, c¿est L¿Épervier, corsaire prestigieux du Roi de France et ancien pirate.

Pour tous, il est redoutable. Mais accusé à tort du meurtre du père de sa fiancée, il se retrouve, seul, face à la haine de ses accusateurs...
L¿Épervier devra déployer ses ailes pour prouver à la fois son innocence, reconquérir la femme qu¿il aime, et entraîner ses adversaires sur son terrain de prédilection : l¿océan et ses fureurs.

Cette série a nécéssité 7 mois de préparation, 66 jours de tournage, 200 heures d’images, plus de 61 000 mètres de pellicule et a mobilisé plus de 250 personnes au total employées sur le film, plus de 100 comédiens, 350 figurants, plus de 30 personnes pour gérer les 400 costumes, plus de 60 personnes pour l'équipe « Décors » et 17 marins anglais à bord du galion Earl of Pembrock.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

maret yves 18/06/2011 22:36



comment peut on faire une saga aussi minable. Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe.