Par Jeremy
Comme chaque année, France 3 Paris
Ile-de-France est en direct du Salon International de l’Agriculture qui ouvre ses portes du 19 au 27 février 2011.
Pour cette 48ème édition, France 3 Paris Ile-de-France sera en direct et au coeur de l’événement avec tout d'abord le samedi 19 février à 15h25 "La grande émission des animaux", une émission
présentée par Valérie Payet, Marie Mamgioglou et Christophe Chastanet qui nous parleront du savoir-faire des professionnels de l’élevage, des produits régionaux et des animaux de compagnie.
Le lundi 21 février, France 3 Paris Ile-de-France délocalise ses éditions régionales. Le « 12/13 » présenté par Yvan Hallouin et le «19/20» présenté par Marlène Blin et Laura Massis.
Enfin, le dimanche 27 février, dans "Elysée Wermus", Paul Wermus et ses invités mettront la gastronomie française qui est entrée au patrimoine mondial de l’Unesco en 2010 à l'honneur.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog