Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

France 4 va lancer son concours de chant

france-4
Dans votre salle de bains, êtes-vous plutôt Casserole ou Diva ? Chanteurs amateurs bienvenus pour un concours de chant d’un nouveau genre.

Cette saison, Justine Fraioli et Stéphane Basset présenteront sur France 4 "Qui chante le plus juste ?", dans laquelle les candidats seront confrontés à un jury pas comme les autres, un jury unique et sans appel : la Machine à Analyser la Voix. Celle-ci mesure le rythme et la justesse de la voix. Dans une salle à l’ambiance survoltée, cent candidats, tous munis d’un micro, chantent le même tube.

Qui chante le plus juste ? La MAV s’occupe de tout, elle écoute, elle repère, elle mesure et sélectionne… Les deux meilleurs talents s’affronteront sur scène dans une bataille de tubes endiablés d’hier et d’aujourd’hui. Parmi eux, un finaliste gagnera le titre de meilleur chanteur amateur de la soirée… et une machine à chanter ! Ambiance assurée.

Envoi de vidéos et concours sur internet du meilleur chanteur de salle de bains. Jeu pour gagner des machines à chanter, les coulisses de l’émission, appel à candidature sur le site.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article