Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France - Biélorussie en tête des audiences sur TF1

didier-deschamps-PresseSports_papon.jpgHier en direct du Stade de France, le match comptant pour la qualification à la Coupe du Monde 2014 au Brésil qui opposait la France à la Biélorussie a rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 29% sur les individus 4 ans et plus.

Le match réalise une très belle performance sur la cible des hommes 15-49 ans avec 42% de part d'audience.

A la fin de la rencontre, 8.3 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire des Bleus 3-1.  TF1 est donc très largement leader de la soirée.

Dans la foulée du match, les téléspectateurs ont retrouvé 3 épisodes de la série Mentalist.

L'épisode "Au clair de Lune" réalise par Simon Baker a réuni 2.8 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 3 épisodes de la série ont rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs et 29% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.


Crédit photo : PresseSports / Papon

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article