Par Jeremy

Les 6 et 7 avril (ainsi que le 8 avril en cas de matches décisifs), en direct sur les antennes de France 4, l’équipe de France de Coupe Davis sera opposée aux Etats- Unis.
Pour les quarts de finale de cette saison 2012, les hommes de Guy Forget affronteront l’équipe des Etats-Unis, emmenée par Mardy Fish, actuel 8ème mondial et le géant John Isner, 11ème mondial.
Cette rencontre se déroulera en extérieur sur la terre battue de Monaco, une semaine avant le coup d’envoi du Monte Carlo Rolex Masters.
Arnaud Di Pasquale, unique tennisman français médaillé olympique et actuel responsable du haut niveau masculin à la Fédération Française de Tennis, sera aux côtés de François Brabant et Lionel
Chamoulaud pour commenter l’ensemble de ces matches. Nelson Monfort, quant à lui, sera aux interviews au bord du court.
Rendez-vous pour les premiers simples vendredi 6 avril à partir de 12h sur France 4.
Crédit photo : Marie-Laurence Harot / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog