Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

France / Serbie : La finale de la Coupe Davis à suivre sur France Télévisions

coupe-davis-llodra-marie-laurence-harot.jpgAttention, choc explosif ! A Belgrade, face à 18 000 supporters serbes déchaînés, l’équipe de France tentera d’enlever sa 10ème Coupe Davis lors de cette finale qui se déroulera du 3 au 5 décembre.

Elle sera confrontée à Novak Djokovic, numéro 3 mondial à l’immense talent, imbattable depuis le début de la compétition. Transcendé par l’évènement, celui que l’on surnomme Djoko fera tout pour apporter à son pays un trophée qu’il n’a jamais remporté.

Pour lui faire face, l’équipe de France pourra compter sur un Gaël Monfils très en forme et qui semble avoir pris la mesure de la Coupe Davis. Excellent lors des deux derniers tours, Monfils domine son sujet. Concentré et appliqué, son mental de guerrier semble parfaitement adapté aux joutes de la Coupe Davis. A ses côtés, pas de Jo-Wilfried Tsonga, forfait, mais un Michael Llodra qui a lui aussi fait ses preuve et qui est sans doute l’un des meilleurs joueurs de double de la planète.

Pour l’occasion, France Télévisions diffuse l’intégralité de la rencontre.

Après un lancement le vendredi 3 décembre à 13 heures sur France 3, la suite se déroulera sur France 4 avec la retransmission du second simple. On retrouvera Arnaud Boetsch aux commentaires.

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article