Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Freefonix arrive sur Canal J

freefonix.jpgLe samedi 2 janvier à 19h30, Canal J proposera une nouvelle série animée inédite en France "Freefonix".

La mondialisation est en marche chez les ados. Musique, mode, films ; la ComaCo, une mégacorporation gérée par la redoutable Mya de Ziya, les abreuve de produits formatés et sans âme.

Seule une petite fraction de la population refuse d’adhérer à ces stéréotypes. Parmi ces rebelles, les Freefonix, un groupe de talentueux jeunes musiciens pop, techno, rock et R’n’b.

Armés de leurs seuls instruments et d’une croyance indéfectible dans la puissance du son, BiBi, Freez et Mo n’ont pas l’intention de céder à la standardisation.

Freefonix est né de la rencontre du compositeur, arrangeur et producteur Magnus Fiennes (All Saints, Morcheeba, Massive Attack...) et de Monsieur Z, illustrateur branché qui a notamment collaboré à la série Ratz, diffusée sur Canal J. Résolument dans l’air du temps, cet ovni télévisuel mêle poursuites acrobatiques sur skateboards volants et battles musicales dans un univers futuriste coloré et profondément original.

Crédit photo : DR.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article