Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fun Radio annonce un concert supplémentaire de LMFAO au Zénith de Paris

lmfao-funradio.jpgLe 22 janvier à Marseille, le 26 janvier à Toulouse, le 31 janvier à Amnéville et le 29 février à l'Olympia à Paris, voila les quatre dates qui composaient la tournée du groupe LMFAO dans le cadre de leur tournée "Cherry Tree Records Tou"r.

Mis à ces quatre dates il faut désormais en rajouter une cinquième puisque Fun Radio a annoncé ce mardi que le groupe se produira également sur la scène du Zénith de Paris le 14 mai 2012 !

A partir du mois de novembre, Fun Radio met en place une série d’opérations exclusives pour annoncer ces concerts et offrir à ses auditeurs la chance d’y assister dans des conditions d’exception. Un plan de communication massif (radio, presse, web, mobile, réseaux sociaux et terrain) va accompagner le dispositif antenne...

L’association de FUN RADIO avec LIVE NATION et LMFAO vient symboliquement consacrer le succès d’image et d’audience de FUN RADIO, qui bat record sur record d’audience. Avec désormais plus de 4 millions d’auditeurs/jour, FUN RADIO est 1ère radio musicale dans 20 villes de France (Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Tours, Caen…) & la radio française la plus puissante sur les réseaux (1.033.000 de fans sur la page FACEBOOK officielle.)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article