Par Jeremy
Ce matin, L'Express nous apprenait que Geniève de Fontenay, Présidente du Comité Miss France qui appartient à Endemol, avait décidé de claquer la porte suite à de nombreux désccords.
En cause principalemment bien évidemment l'affaire Kelly Bochenko ! Elue Miss Paris, Entrevue avait publié des photoes nues de Kelly quelques jours après l'élection de Miss France. Des photos qui avaient provoqué une vive colère de la dame au chapeau et qui avait abouti à la destitution de Kelly Bochenko.
Mais la colère de Geniève s'est ravivée de plus belle quand cette dernière a appris que Kelly Bochenko participerait à "La Ferme Célébrités en Afrique", un programme produit par Endemol... Un véritable coup de poignard dans le dos pour la Présidente du Comité Miss France qui ne s'est pas gênée pour dire sa façon de penser.
Et bien l'affaire pourrait ne pas se terminer avec un simple départ puisque Geniève de Fontenay a décidé d'attaquer Endemol pour rupture de contrat annonce-t-elle au site lepoint.fr.
Et cela ne pourrait être que le début d'une longue histoire car Geniève penserait déjà à créer un nouveau concours de beauté concurrent à Miss France....
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog