Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glee de retour avec des épisodes inédits sur Orange ciné Happy

glee-s2-20th-century-fox.jpgAprès avoir proposé à ses abonnés la première partie de la seconde saison de Glee en mars, Orange ciné happy leur proposera de découvrir la seconde partie de cette saison inédite chaque dimanche à 20h40 à partir du 12 juin !

Après l'échec aux régionales lors de la première saison, les New Directions sont plus motivés que jamais pour remporter ces qualifications qui leur ouvriraient la finale des chorales à New-York.

Mais de nouveaux obstacles se dressent sur la route des chanteurs du lycée McKinley : Rachel et Finn se sont séparés, Kurt est parti dans un autre lycée et Sue Sylvester est plus furieuse que jamais.

En effet, Quinn, Brittany et Santana ont quitté les Cheerios, leur précieux groupe de cheerleaders, provoquant ainsi sa première défaite en 7 ans lors d’une compétition de pompom girls ! Humiliée, Sue Sylvester va désormais attaquer les jeunes chanteurs sur leur propre terrain... Mais les New Directions préparent leur arme ultime : composer des chansons originales !

Ces nouveaux épisodes de Glee sont tous plus événementiels les uns que les autres avec le retour de Gwyneth
Paltrow dans le rôle de Holly Holliday, la prof remplaçante, qui va vivre une romance avec Will Schuester mais également un épisode entièrement consacré à Lady Gaga dans lequel les élèves reprennent les plus grands tubes de la chanteuse sans oublier "Born this way".

Crédit photo : Twentieth Century Fox


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article