Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gulli lance un nouveau jeu culinaire le 18 mars

chef-a-ma-porte-gulli.jpg
Habitué à lancer des défis toute la semaine à 19h aux familles d’In Ze Boite, Joan Faggianelli prendra les commandes chaque dimanche à 19h25 à partir du 18 mars sur Gulli de "Un chef à ma porte", une émission dans laquelle il devra convaincre deux familles d’un même quartier de participer à un défi culinaire 100 % inédit !

Pour y parvenir, rien de tel que du porte-à-porte pour dénicher les candidats. Une fois les deux familles de marmitons derrière leurs fourneaux, elles devront réaliser un repas équilibré en 90 minutes, pas une de plus, une véritable course contre la montre !

Un chef à ma porte, c’est l’amour de la cuisine à partager en famille. Les petits, les grands, tout le monde va devoir mettre la main à la pâte pour gagner cette appétissante compétition. Dans leurs cuisines respectives, les apprentis cuistots disposent de deux ingrédients imposés, un pour le plat et un pour le dessert, complétés de ce qu’ils ont dans leurs placards et frigos.

Cependant si un ingrédient -indispensable à la confection de leur menu- venait à manquer, un des membres de la famille peut utiliser son joker et aller le chercher auprès d’un voisin. Mais attention, pendant ce temps là, l’équipe en cuisine suspend la préparation du plat en cours.

Chaque équipe bénéficie de l’aide d’un chef. Et si les conseils d’Emilie Mazère et Olivier Chaput sont précieux, c’est le talent et l’efficacité de chacun qui feront la différence face à un jury, lui aussi recruté sur place par Joan. Enfant, adulte, maire, boulanger, femme au foyer, médecin,… tous les voisins peuvent se retrouver Jurés de l’émission !

Crédit photo : DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article