Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guy Lagache présentera un magazine cet automne sur Direct 8

direct8_09.jpgDans un communiqué, Bolloré Média officialisel’arrivée de Guy Lagache en tant que Directeur des programmes et de l’information de Direct 8.

Guy Lagache exercera ses fonctions auprès de Yannick Bolloré, Directeur Général de Bolloré Média. Il présentera également un magazine à l’automne.

Yannick Bolloré, Directeur Général de Bolloré Média : « Fin novembre, la télévision va basculer dans le tout numérique. Direct 8 a réalisé au cours des cinq dernières années un parcours sans faute en devenant en moyenne annuelle la première chaîne indépendante de France. L’arrivée de Guy Lagache va nous permettre de franchir une nouvelle étape et d’entrer dans cette deuxième vie de la TNT avec des programmes toujours plus qualitatifs et innovants ».


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article