Par Jeremy
Le mardi 17 mai à
23h15, TF1 diffusera le sixième numéro de magazine "En immersion" dans laquelle Harry Roselmack se penchera cette fois sur plus vieux métier du monde.
Leur activité a beau être décriée, combattue, des milliers d'hommes et de femmes continuent à se prostituer en France. Qui sont-ils et comment en sont-ils arrivés à vendre des rapports
sexuels ? Comment affrontent-ils le regard des autres ?
La République les considère comme les victimes d'un commerce inacceptable : le fait de se prostituer porte-t-il atteinte à leur dignité ? A leur équilibre ?
Harry Roselmack est allé à la rencontre de prostitués et de leurs clients. Des témoignages rares, intenses, souvent émouvants, recueillis à Lyon, Paris, et Genève où " les travailleurs du sexe "
ont un statut professionnel.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog