Par Jeremy
A partir du 21 juin, i>TELE lance i>L@B un nouveau format
présenté par Marc Simoncini mettant en lumière dejeunes entrepreneurs talentueux.
Cette pastille quotidienne sera présentée par Marc Simoncini lui-même et mettra en avant une initiative originale du net ou des nouvelles technologies.
Suite à un appel à candidature diffusé sur i>TELE, les projets seront sélectionnés au préalable par Marc Simoncini et la chaîne.
Durant ces quelques minutes, le jeune entrepreneur présentera synthétiquement son projet à Marc Simoncini
avant de lui exposer plus précisément ses besoins particuliers pour l’accompagner.
A l’issu de cet entretien, Marc Simoncini proposera un rapide diagnostic et partagera son expérience afin d’accompagner ces entreprises en devenir.
Ce laboratoire des talents proposé par i>TELE permettra de soutenir ces entreprises naissantes en mettant en
relation ces jeunes entrepreneurs avec des investisseurs, partenaires commerciaux ou industriels potentiels.
Le site internet associé, www.itele-ilab.fr, prolongera l’émission en proposant de revenir sur les projets de manière plus détaillée et encourager également les mises en contact
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog