Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe d'envoi le 24 novembre pour La France a un incroyable talent

C'est donc le 24 novembre en première partie de soirée que M6 partira pour la quatrième saison à la recherche d'un incroyable talent. Pour cette nouvelle année, le programme opère de nombreux changements avec un nouveau titre, "La France a un incroyable talent", un nouveau jury composé de Gilbert Rozon (présent depuis le début), Valérie Stroh et Smaïn mais aussi de nouveaux animateurs avec Sandrine Corman et Alex Goude.

Cette année, ce sont plus de 3000 candidats qui se sont inscrits pour participer à la France à un incroyable talent.  Seuls 150 d’entre eux auront le privilège de se présenter devant notre intransigeant jury qui devra sélectionner les talents les plus prometteurs de cette nouvelle sélection.
 
Les règles restent inchangées : chaque candidat n'a que 2 minutes pour convaincre le jury qu'il mérite de poursuivre l'aventure, mais les jurés peuvent les interrompre à tout moment s'ils ne sont pas convaincus par la prestation en les buzzant : 3 croix et la performance s’arrête net.

Après Susan Boyle en Grande-Bretagne, c’est au tour de la France de montrer qu’elle a un incroyable talent ! Le vainqueur remportera 100 000 € et partira en tournée mondiale avec Arturo Bracchetti.

Crédit photo : M6 / Pierre Olivier
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article