Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit de Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

stephane-plazza@m6 pascalito
Ce mardi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

Laetitia et Cyril, 30 et 34 ans, vivent à Paris dans un appartement avec terrasse qu’ils adorent. Mais la famille va s’agrandir et le déménagement s’impose : il leur faut une chambre supplémentaire. Le couple a donc décidé de vendre leur 2 pièces pour acheter plus grand. Cyril, lui, rêve d’une terrasse. Pour Laetitia pas question de s’éloigner de Paris. Malgré un budget conséquent, concilier les priorités de chacun ne sera pas facile.
Stéphane Plaza devra donc faire preuve de diplomatie pour que Laetitia et Cyril trouvent un terrain d’entente avant l’arrivée de leur bébé. Réussira-t-il à dénicher l’appartement qui correspond à toutes leurs demandes ?

Guillaume et Damien, 25 ans tous les deux, sont jumeaux et partagent le même appartement dans la banlieue sud de Toulouse. Depuis toujours, les 2 frères sont inséparables. Mais depuis 8 mois, une troisième personne s’est invitée dans la colocation : il s’agit de Marie, la petite amie de Guillaume. Le jeune couple recherche plus d’intimité et d’indépendance et ils ont donc décidé de se lancer dans leur premier achat. Ils sont à la recherche d’un 2 pièces avec balcon ou terrasse. Mais ils sont un peu perdus et ont besoin d’aide pour cette grande première.
Et c’est Laurence Simonney qui va les épauler et va tout faire pour les aider à trouver leur petit nid d’amour…

Sandrine et Jean-Michel, 45 et 52 ans, vivent à Maussane en Provence. Mariés depuis 24 ans, ils ont toujours été locataires mais ils ont décidé de sauter le pas et d’acheter leur première maison. Mais malgré leur budget limité, la liste des exigences est longue. Normal, Sandrine est assistante maternelle et garde les enfants chez elle. Certains aménagements sont donc indispensables : il leur faut une grande pièce à vivre, 3 chambres et surtout un jardin.
Thibault Chanel va ainsi se mettre à la recherche de la maison idéale de Sandrine et Jean-Michel, et va tenter de concilier leurs exigences avec leur budget…

Crédit photo : M6 / Pascalito.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article