Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit de Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

stephane-plazza@m6 pascalitoCe mardi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

 

Elfie, 24 ans, vit dans le 5ème arrondissement de Marseille. Cela fait maintenant 4 ans qu'elle est locataire d'un charmant duplex et malgré son jeune âge, elle a décidé de franchir le pas et de devenir propriétaire. Elle a un budget limité et beaucoup d´exigences pour trouver l'appartement de ses rêves. Et comme si la mission n'était pas assez compliquée, il faut aussi contenter son chat ! Depuis 5 mois elle a fait de nombreuses visites mais elle n'arrive pas à se décider. Elle est aujourd'hui dépassée par l'ampleur de la tâche et un peu perdue.
Stéphane Plaza va donc voler à son secours pour essayer de lui dénicher la bonne affaire pour ce premier achat, mais aussi pour la guider dans toutes les démarches administratives.

Sylvie-Anne, 57 ans et Jean-Jacques, 60 ans, sont de jeunes retraités dynamiques qui rêvent de s'installer dans la région de Montpellier. Pour le moment, ils vivent à Clermont Ferrand, mais c'est au bord de la mer qu'ils ont décidés de profiter de leur retraite. S'ils ont choisi cette ville, c'est aussi pour se rapprocher de leurs filles et de leurs petits enfants. Mais ils cherchent dans des communes près de Montpellier où les biens sont chers et rares et en habitant Clermont Ferrand, notre couple ne peut pas vraiment être réactif.
Marie-Pierre Carelli va se lancer dans cette recherche délicate, pour ce couple qui sait exactement ce qu'il veut… et ce qu'il ne veut pas !

Coraline, 33 ans, Olivier, 40 ans, Nicolas, 10 ans et les jumeaux Maël et Théo, 4 ans, vivent dans le 14ème arrondissement de Paris depuis 7 ans. Tout allait parfaitement bien jusqu'à l'arrivée des jumeaux. Et qui dit jumeaux, dit deux fois plus de place nécessaire. Du coup Coraline et Olivier ont dû réaménager les espaces. Ils ont transformé le salon en chambre pour 2 et reconverti une chambre de 12 m² en séjour. Toute la famille se sent vraiment à l'étroit. Ils veulent donc déménager, et se lancer dans un premier achat pour un bien plus grand, avec un petit extérieur. Mais ils veulent surtout une commune où les écoles soient de bonne qualité. Or, il ne reste qu'un mois pour inscrire les enfants afin qu'ils fassent leur prochaine rentrée dans leur nouvelle école.
C'est donc Thibault Chanel qui va les aider à trouver rapidement la maison qui ravira toute la famille.

 

Crédit photo : M6 / Pascalito.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article