Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos sur la maison et les candidats de Secret Story 6

secret-story2008.jpg
C'est donc le vendredi 25 mai à 20h45 que Benjamin Castaldi donnera sur TF1 le coup d'envoi de la sixième saison de Secret Story. A trois semaines du coup d'envoi de la 6e saison de Secret Story, Angela Lorente, Directrice de la télé-réalité et du développement à TF1, offre quelques révélations sur les nouveautés à venir qui devraient, dixit la chaîne, beaucoup surprendre candidats et téléspectateurs.

Et côté surprises, on commence par la maison des secrets qui fera plus de 1000m², partagée entre  400m² de jardin et 660m² de lieu de vie. Sur place, 70 caméras et 110 micros seront installés pour nous faire vivre leur quotidien. La Voix dicte toujours la loi et cette année, elle sera encore plus joueuse et farceuse. Elle a imaginé plein d'imprévus auxquels les candidats et les téléspectateurs ne s'attendent pas du tout... Et l'apparition d'un mystérieux téléphone noir pourrait quelque peu les déstabiliser...

Cette année, des indices liés aux secrets des habitants seront disséminés dans toutes les pièces. Ces signes, apparents ou non, permettront aux candidats d'être encore plus au cœur du jeu et dans l'enquête. Les téléspectateurs pourront aussi mener leurs investigations et seront encore plus partie prenante de l'émission.

Côté candidats, Angela Lorente parle d'un casting excellent avec des fortes personnalités, des candidats surprenants et des profils que nous n'avions jamais eu auparavant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article