Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’irai où tu iras et Jumelles : rien ne peut les séparer dans C'est ma vie

karibe-lemarchand-cestmavie-cyril-plotnikoff-m6.jpgCe samedi à 13h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

 

J’irai où tu iras
Anne et Mathieu ont 31 ans. Ils ont une fille, Margaux, qui a 9 mois. Ensemble, ils quittent Paris et leur vie confortable pour reprendre un petit hôtel à Rocamadour. Mathieu a toujours dit qu’il reviendrait dans sa région natale pour créer sa propre affaire. Anne savait donc qu’un jour, elle devrait quitter Paris, sa famille, ses amis… sa vie ! Et Anne est une vraie Parisienne et n’a aucune expérience dans ce domaine, contrairement à
son mari…
Élodie, 22 ans, a une passion pour l’art culinaire. Une passion dont elle veut faire son métier. Et dans quelques jours, elle va passer le concours de « La Cuillère d’Or », où elle sera en compétition avec 7 autres candidates. Elle devra réaliser, en 3h30, un plat pour huit personnes, jugé par des chefs étoilés. Le concours approche… Élodie s’entraîne comme une forcenée et fait de plus en plus de cauchemars la nuit…

Jumelles : rien ne peut les séparer
Christiane et Monique, 65 ans, sont soeurs jumelles. Elles ont toujours été très fusionnelles… Jusqu’au jour où le mari de l’une des deux soeurs, qui ne supporte pas leur complicité, va inventer une stratégie machiavélique pour que les jumelles ne se voient plus. Et cela marche si bien que les deux soeurs se fâchent définitivement. Pendant 24 ans, elles ne se verront pas et n’auront plus aucune nouvelles l’une de l’autre. Mais aujourd’hui, après toutes ces années, elles se sont retrouvées et elles vont se revoir pour la première fois. L’émotion sera au rendez-vous…
Marion et Jessica ont 20 ans et sont anorexiques depuis 2 ans. Et, malgré l’aide de plusieurs médecins, leur état ne s’améliore pas. Aujourd’hui, leur maman leur a demandé d’essayer une nouvelle méthode avec l’aide d’une association. Marion et Jessica vont devoir rencontrer régulièrement trois spécialistes de l’anorexie. Les jumelles ont accepté, mais cela ne va pas s’avérer si simple…

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article