Par Jeremy
Ce jeudi 27 janvier à 20h35, François Busnel
présentera sur France 5 un nouveau numéro de la saison de "La grande librairie".
Cette saison encore, chaque semaine, en direct et en première partie de soirée, François Busnel propose de suivre de près l'actualité littéraire avec, pour seul mot d'ordre, le plaisir. Au menu :
quatre écrivains connus, français et étrangers, prennent le temps de se raconter et donnent ainsi l'envie aux téléspectateurs de déguster des histoires, de dévorer les pages, de savourer les mots
en fins gourmets de la littérature.
François Busnel recevra pour ce nouveau numéro James Ellroy pour « La malédiction Hilliker » (Payot Rivage), Dominique Sylvain pour « Guerre Sale » (Viviane
Hamy), Andreï Makine pour « Le livre des brèves amours éternelles » (Seuil) et Christian Garcin pour « Des femmes disparaissent » (Verdier).
Tweet
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog