Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Je t’aime mais je ne te supporte plus» au sommaire ce soir de Tellement vrai sur NRJ 12

tellement-vrai.jpgMatthieu Delormeau présentera ce jeudi sur NRJ 12 à 20h35 un nouveau numéro du magazine Tellement vrai avec ce soir au programme « Aimer un enfant qui n’est pas le sien ».

Dans ce documentaire inédit, découvrez quatre couples amoureux qui n’arrivent plus à vivre ensemble au quotidien…

Saloua et Sébastien se sont rencontrés il y a 4 ans sur internet. Aujourd’hui ils sont les heureux parents de deux enfants. Mais entre une relation virtuelle et le quotidien d'une vie de couple, il y a parfois de grandes différences. Sébastien est un père et un mari attentionné, mais il a tendance à critiquer tout ce que fait sa femme. Saloua n'en peut plus ! Sébastien arrivera-t-il à le comprendre ?

A 43 ans, Stéphanie est une séductrice qui aime sortir, faire la fête. Depuis 1 an, elle est en couple avec Thierry, 40 ans, son opposé, qui aime les balades en forêts et la tranquillité. Thierry supporte de moins en moins le mode de vie de Stéphanie et il le fait savoir. Leurs trop grandes différences auront-elles raison de leur amour ?

Eddy et Alexandra forment un jeune couple éperdument amoureux. A 29 ans, Alexandra est le premier grand amour d'Eddy, 19 ans. Mais Alexandra a beau aimer Eddy, elle ne supporte plus sa jalousie maladive lui rend la vie impossible et voit la menace partout. Le jeune homme comprendra-t-il qu'il va trop loin et qu'il risque de perdre Alexandra ?

Damien, 27 ans et Joël 49 ans, sont en couple depuis plus de 4 ans mais ne vivent pas sous le même toit. Aujourd'hui leur couple est en danger. Entre eux, il n'y a plus aucune communication, et la moindre conversation se transforme en dispute. Pourtant, l'idée d’une séparation leur est impensable. Ils s'aiment et veulent renouer le dialogue. Damien et Joël arriveront-ils à sauver leur couple ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article