Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean et Norbert doivent réaliser le menu gastronomique d'un anniversaire de mariage pour moins de 5 euros par personne sur M6

norbert-jean@pascalito Jean et Norbert sont de retour sur M6 le samedi à 17h30. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour aujourd'hui nos deux complices doivent  Réaliser le menu gastronomique d'un anniversaire de mariage pour moins de 5 euros par personne !

Naomi, 17 ans, met Norbert et Jean au défi de réaliser un menu gastronomique pour les 20 ans de mariage de ses parents. Et ce pour moins de 5 euros par personne !

Les deux chefs vont devoir recourir à d'incroyables subterfuges et métamorphoser des produits bon marché en mets gastronomiques pour proposer un dîner de luxe sans dépasser ce budget très restreint. Au menu : foie gras, macarons à la fraise, et même une brioche à la truffe !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article