Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO de Londres : Le judo ramène deux médailles de bronze à la France.

londres2012.jpg
Le compteur des médailles de l'équipe de France en compte deux de plus en bronze en cette fin d'après-midi grâce au judo français !

Et cela a commencé dans la catégorie des -57kgs avec la jeune et jolie blonde Automne Pavia, qui après avoir échoué en demi-finale face à la japonaise Kaori Matsumoto, numéro 1 mondiale, championne du monde en titre, s'est imposée face à la Hongroise Hedvig Karakas. Un yuko de pénalité a offert un bronze plein d'avenir. 

Seconde médaille de bronze quelques minutes plus tard pour Ugo Legrand en - de 73 kgs. Attendu depuis son titre mondial chez les juniors en 2008 (comme Teddy Riner), ce dernier, sous les yeux de François Hollande qui avait déjà assisté à la victoire d'Automne, s'est imposé dans le golden score face au Sud-Coréen Ki-Chun Wang, la star de la catégorie.

Et de six médailles donc pour la délégation françaises avec 2 en or (en nantation hier soir avec Camille Muffat et le relais), une en argent (avec Céline Goberville en tir) et trois en bronze (uniqueme,nt le judo).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article