Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO de Londres : Le programme de l'après-midi pour suivre en direct les épreuves du jeudi 2 août

londres2012.jpg
Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions se met à l’heure anglaise et vibre au rythme de ces XXXes Olympiades en proposant aux téléspectateurs près de 300 heures de direct.

En direct du Club France, situé au bord de la Tamise, dans le célèbre Old Billingsgate, Lionel Chamoulaud, Gérard Holtz et Laurent Luyat se relaient en plateau tout au long de chaque journée pour animer, en compagnie de nombreux athlètes et invités, la continuité des directs. Ils font le lien entre les différents sites où les journalistes et consultants de France Télévisions sont présents pour faire vivre toutes les compétitions.

De 12h50 à 14h450 sur France 3 et de 14h45 à 20h sur France 2 :
Après Tony Estanguet mardi, les regards seront tournés vers Gauthier Klauss et Matthieu Peche qui tenteront de se qualifier pour la finale en canoë biplace mais aussi vers Emilie fer qui tentera elle aussi d'obtenir une place en finale en kayak à partir de 15h10.

Après la route, place au cyclisme sur piste avec la vitesse par équipes qui est au programme en cyclisme cet après-midi. Les Tricolores Grégory Baugé, Mickaël d'Almeida et Kévin Sireau visent l'or chez les messieurs, tout comme les dames avec Sandie Clair, Virginie Cueff et Clara Sanchez.

Au programme également de l'aviron, du badminton, de la boxe, de l'escrime avec on l'espère l'équipe de France féminine, de la gymnastique, du handball, du hockey, du judo, de l'équitation, du tennis, du tennis de table, du tir, de la voile, du volley, du beach-volley, du water-polo...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article