Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO de Londres : Le programme de l'après-midi pour suivre en direct les épreuves du jeudi 9 août

jo-ftv@marie-laurence-harot
Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions se met à l’heure anglaise et vibre au rythme de ces XXXes Olympiades en proposant aux téléspectateurs près de 300 heures de direct.

En direct du Club France, situé au bord de la Tamise, dans le célèbre Old Billingsgate, Lionel Chamoulaud, Gérard Holtz et Laurent Luyat se relaient en plateau tout au long de chaque journée pour animer, en compagnie de nombreux athlètes et invités, la continuité des directs. Ils font le lien entre les différents sites où les journalistes et consultants de France Télévisions sont présents pour faire vivre toutes les compétitions.

De 12h55 à 14h450 sur France 3 et de 14h45 à 20h sur France 2 :
Dès 13h, la Française Delphine Ledoux, née à Calais, qui a remporté 8 titres de championne de France entre 2005 et 2012, revient dans le haut niveau et espère réussir une belle performance à Londres en gymnastique rythmique.

Après leur défaite face au Japon, championne du monde en titre, les filles de l'équipe de France de football joueront dès 14h face au Canada pour ramener en France une médaille de bronze qu'elles méritent vraiment.

Et si tout s'est bien passé hier lors des qualifs, on espère Quentin Caleyron, Moana Moo Caille ou Joris Daudet en quarts de finale de BMX à partir de 16h.

Egalement au programme du basket féminin avec la première demi-finale quui opposera à 18h l'Australie aux Etats-Unis, des finales de boxe féminine, du hockey, de la lutte, de l'équitation...

Crédit photo : Marie-Laurence Harot / FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article