Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

JO de Londres : Le programme de l'après-midi pour suivre en direct les épreuves du lundi 30 juillet

londres2012.jpg
Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions se met à l’heure anglaise et vibre au rythme de ces XXXes Olympiades en proposant aux téléspectateurs près de 300 heures de direct.

En direct du Club France, situé au bord de la Tamise, dans le célèbre Old Billingsgate, Lionel Chamoulaud, Gérard Holtz et Laurent Luyat se relaient en plateau tout au long de chaque journée pour animer, en compagnie de nombreux athlètes et invités, la continuité des directs. Ils font le lien entre les différents sites où les journalistes et consultants de France Télévisions sont présents pour faire vivre toutes les compétitions.

De 12h50 à 14h450 sur France 3 et de 14h45 à 20h sur France 2 :
Cet après-midi, on suivra à 14h30 l'équipe de France féminine de basket qui affrontera l'Australie et qui compte bien engranger une seconde victoire en deux matchs, chemin qu'essaiera aussi de suivre les femmes de défis en handball qui après leur belle victoire face à la Norvège tentera de vaincre l'Espagne à 17h15. En cas de victoire ce matin en épée individuelle on continuera de suivre Laura Flessel.

Au programme également de badminton avec la suite des poules préliminaires (hommes et femmes), la suite des compétitons de judo (hommes -73kgs avec peut-être Ugo Legrand et femmes en moins de 57 jkgs), la finale du plongeon hommes en vol 10m synchronisé, la suite des 32èmes de finale de tir à l'arc (hommes et femmes), de la voile, du volley ball et du beach vollet avec la suite des tournois et du water polo.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article