Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO de Londres : Le programme de l'après-midi pour suivre en direct les épreuves du mardi 7 août

jo-ftv@marie-laurence-harot
Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions se met à l’heure anglaise et vibre au rythme de ces XXXes Olympiades en proposant aux téléspectateurs près de 300 heures de direct.

En direct du Club France, situé au bord de la Tamise, dans le célèbre Old Billingsgate, Lionel Chamoulaud, Gérard Holtz et Laurent Luyat se relaient en plateau tout au long de chaque journée pour animer, en compagnie de nombreux athlètes et invités, la continuité des directs. Ils font le lien entre les différents sites où les journalistes et consultants de France Télévisions sont présents pour faire vivre toutes les compétitions.

De 12h55 à 14h450 sur France 3 et de 14h45 à 20h sur France 2 :
Pour commenceer l'après-midi, on continuera de suivre les qualifications pour le 200m maculin avec notre français Christophe Lemaître qui a préféré ce concentrer sur cette distance. Après avoir fini au pied du podium lors des championnats du monde, le pistard français Mickaël Bourgain est également en piste pour une médaille.

A partir de 13h, on regardera vers le large avec Pierre Leboucher et Vincent Garros en voile (hommes 470) qui affronteront leurs concurrents dans deux nouvelles regates. Et en femmes 470, on suivra également à la même heure les françaises Camille Lecointre et Mathilde Geron.

Toujours en voile, on suivra dès 14h Julien Bontemps dans la dernière course en RS:X qui dévoilera le classement final avec les médailles mais cela risque d'être ciompliqué pour le français. Dans la même compétition mais en version féminine, Charline Picon défendra elle aussi les couleurs françaises mais à partir de 15h.

Dès 14h, on suivre aussi en lutte greco-romaine, le lutteur Steeve Guénot en 66 kg, champion olympique en titre dans la catégoruie des moins de 66 kgs.

Egalement au programme, du basket masculin avec les quarts de finale masculin, du canoë-kayak, du football, de la gymnastique, de l'haltérophilie, du handball féminin avec les quarts de finale, du hockey, de la natation synchronisée, du volley...

Crédit photo : Marie-Laurence Harot / FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article