Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO de Londres : Le programme du matin pour suivre en direct les épreuves du mercredi 1er août

jo-natation-marie-laurence-harot.jpg
Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions se met à l’heure anglaise et vibre au rythme de ces XXXes Olympiades en proposant aux téléspectateurs près de 300 heures de direct.

En direct du Club France, situé au bord de la Tamise, dans le célèbre Old Billingsgate, Lionel Chamoulaud, Gérard Holtz et Laurent Luyat se relaient en plateau tout au long de chaque journée pour animer, en compagnie de nombreux athlètes et invités, la continuité des directs. Ils font le lien entre les différents sites où les journalistes et consultants de France Télévisions sont présents pour faire vivre toutes les compétitions.

De 9h à 11h50 sur France 3 et de 11h50 à 12h50 sur France 2
Dès 10h50, nos regards se porteront sur l'aviron avec Stany Delayre et Jeremie Azou en deux de couple ou bien encore les français en quatre de couple qui tenteront de décrocher une place en finale après les décéptions tricolores d'hier. A 11h, Yannick Borel fera son entrée dans la compétiton en épée individuelle. Et toujours à 11h, on suivra les séries du 100m nage libre en croisant les doigts pour les français !

Après deux magnifiques victoires dont la dernière face à l'Australie, l'équipe de France féminine de basket-ball sera à 10h sur le parquet pour défier la sélection canadienne. On croise les doigts aussi avec le judo qui pourrait rajouter de nouvelles médailles avec Lucie Decosse en - de 70 kgs tandis que Yannick Borel et Gauthier Grumier seront les deux épéistes français en compétition en individuel messieurs.

Au programme également, du badminton, du cyclisme avec le contre la montre féminin, de l'haltérophilie, du hockey, du tir, du tir à l'arc, du beach-volley...

Crédit photo : Marie-Laurence Harot / FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article