Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JO de Londres : Le programme du soir pour suivre en direct les épreuves du mercredi 1er août

cube-ftv.jpg
Diffuseur exclusif en clair des compétitions des Jeux olympiques de Londres 2012, du 25 juillet au 12 août, France Télévisions se met à l’heure anglaise et vibre au rythme de ces XXXes Olympiades en proposant aux téléspectateurs près de 300 heures de direct.

En direct du Club France, situé au bord de la Tamise, dans le célèbre Old Billingsgate, Lionel Chamoulaud, Gérard Holtz et Laurent Luyat se relaient en plateau tout au long de chaque journée pour animer, en compagnie de nombreux athlètes et invités, la continuité des directs. Ils font le lien entre les différents sites où les journalistes et consultants de France Télévisions sont présents pour faire vivre toutes les compétitions.

De 19h55 à 1h sur France 3
La finale du 100 m nage libre messieurs, en natation, constitue le clou de la soirée olympique. Programmée à 21h16, elle va réunir les meilleurs spécialistes de la planète, parmi lesquels Yannick Agnel. Mais n'oublions pas les autres sports comme la boxe avec Tony Yoka qui rentre dans la compétiton (en Super lourd).

En escrime, les concours de l'épée messieurs et du sabre dames livrent leur vainqueur. Yannick Borel, Gauthier Grumier et Léonore Perrus étaient engagés dans la compétition.

Au programme également, du basket, de l'escrime, du football masculin, de l'haltérophilie, du handball, du hockey, du volley, du beach-volley, du water-polo...

Crédit photo : FTV Distributions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article