Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jonathan Coe invité de La Grande Librairie sur France 5

Ce jeudi 3 février à 20h35, François Busnel présentera sur France 5 un nouveau numéro de la saison de "La grande librairie".

Cette saison encore, chaque semaine, en direct et en première partie de soirée, François Busnel propose de suivre de près l'actualité littéraire avec, pour seul mot d'ordre, le plaisir. Au menu : quatre écrivains connus, français et étrangers, prennent le temps de se raconter et donnent ainsi l'envie aux téléspectateurs de déguster des histoires, de dévorer les pages, de savourer les mots en fins gourmets de la littérature.

François Busnel recevra pour ce nouveau numéro Jonathan Coe pour « La vie très privée de Mr Sim » (Gallimard), Iegor Gran pour « L'écologie en bas de chez moi » (P.O.L), Philippe Delerm pour « Le Trottoir au soleil » (Gallimard) et Hubert Reeves pour « L'Univers expliqué à mes petits-enfants » (Seuil).

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je regarde de plus en plus l'émission, c'est génial de découvrir les écrivains à travers leur oeuvre;Un grand bravo à François Busnel pour la manière dont il conduit l'émission et pourtant je ne<br /> suis pas du monde de la littérature car je suis préparatrice en pharmacie,merci pour cette émission qui a le mérite de pouvoir nous élever culturellement , je m'en charge d'en parler autour de<br /> moi, a savoir : au travail , en randonnée pédestre au cours de dessin et auprès des personnes que je côtoie au quotidien .Au même moment que je rédige ce courrier ce Vendredi 04 Février 2011 ,<br /> j'entends parler sur France Inter de François Busnel? c'est une sympathique coincidence  ... Je souhaite que ce courrier remonte à la direction . Merci pour ces bons moments et à bientôt<br /> pour la Grande Librairie<br /> <br /> <br />                                                     <br /> Très cordialement  Jeannette Le SOURD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre