Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Journee Speciale J-100 avant Londres sur L'Equipe TV

equipe-tv2011
Ce mercredi 18 avril, à 100 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres, la rédaction de L’Équipe TV propose un dispositif spécial toute la journée.

La chaîne proposera ainsi tout au long de la journée des duplex réguliers avec un envoyé spécial à Londres qui nous fera partager dans toutes nos éditions, de « L’Équipe du jour » (6h30 - 10h00) à « L’Équipe du soir » (22h30 - 23h30), les festivités sur place.

Dès 15h00, la chaîne diffusera  « Allons à London » Grand Format (Rediffusion 21h00). Une heure au coeur de l’INSEP pour revivre les meilleurs moments de l’émission qui nous fait découvrir chaque vendredi la préparation olympique de 7 athlètes Français : Steeve Guenot (Lutte), Gwladys Epangue (Taekwondo), Jean-Charles Valladon (Tir à l’Arc), Audrey Labeau (Plongeon), Lucie Decosse (Judo), Grégory Baugé (Cyclisme sur Piste) et Arnaud Assoumani (Athlétisme).

Enfin, à partir de 18h, place à une émission spéciale en direct du CNOSF. Deux heures avec Gaëlle Millon et notre consultant Jackson Richardson pour faire un point complet sur les chances françaises dans les différentes disciplines. En compagnie de nombreux invités, dont Teddy Riner, Tony Estanguet et Marie-José Perec, ils nous feront également vivre, en fil rouge, la cérémonie officielle du CNOSF.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article