Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée spéciale Rihanna ce mercredi sur D17

Logo D17A l’occasion de son concert le 8 juin prochain au Stade de France, Rihanna est à l’honneur sur D17 mercredi 5 juin : la journée sera consacrée à l’artiste la plus sulfureuse de la décennie.

Au programme de cette journée spéciale Rihanna :

- de 7h00 à 9h00, le MORNING STAR présenté par Gérard et Johann sera dédié à Rihanna.

- à 10h00 et 16h45, D17 proposera le Top Rihanna avec le meilleur de la diva.

- de 12h à 13h50, le Top Clip sera entièrement consacré à Rihanna.

- A 15h50, dans le Star Story « Rihanna, ange ou démon ?» (produit par BBC Worldwide France Productions) D17 dresse un portrait de la reine incontestée du box-office.

Rihanna aime jouer avec son image. On la découvre un jour en princesse des îles, jeune et pétillante, le lendemain en bimbo trash. Rihanna se réinvente sans cesse. Mais derrière son image provocante, Rihanna cache de profondes blessures.

Femme fatale et femme enfant, forte et fragile à la fois, qui est-elle vraiment ? De la Barbade à New York, comment expliquer son succès fulgurant ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article