Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jusqu'à 6,8 millions de téléspectateurs devant la victoire d'Emmanuel Moire dans Danse avec les stars

danse-avec-stars.jpg
Hier samedi en première partie de soirée sur TF1, la grande finale de la troisième saison de Danse avec les stars, présentée en direct par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti  s'est placée en tête des audiences et a rassemblé 5,7 millions de téléspectateurs  pour des Parts d'Audience de 26% sur l'ensemble du public et 32% sur la cible fétiche des femmes de moins de 50 ans RdA.

Après plusieurs semaines de compétition, Emmanuel Moire et sa danseuse Fauve Hautot ont remporté cette édition. L'émission a enregistré un pic d'audience à 6,8 millions de téléspectateurs à l'annonce de sa victoire.

A 23h20, l'after "Danse avec les stars, la suite", présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti a réuni 3,6 millions de téléspectateurs (29% de Pda et 32% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA). Ce qui place l'émission très largement en tête des audiences.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article