Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Karine Le Marchand part à la recherche du meilleur coiffeur sur M6

espoir-de-lannee_karine-m6.jpgIls ont entre 16 et 25 ans. Ils sont bouchers, coiffeurs, pâtissiers, fleuristes, esthéticiennes. Ils ne viennent pas pour être riches ou célèbres Ils veulent être reconnus comme les meilleurs de leur profession !

Depuis le16 novembre, Karine Le Marchand présente chaque mardi sur M6 "Espoir de l'année", une série de cinq émissions qui partira à la recherche de celui ou celle qui incarne le mieux les valeurs de l’artisanat dans sa profession.

Pour celui ou celle qui remportera le titre, ce sera l’opportunité de voir son talent reconnu par un jury de professionnels et de porter haut les couleurs de sa profession devant les téléspectateurs.

Ce soir c’est « L'Espoir de l'année : Coiffeur » !

Après des pré-sélections organisées dans toutes les régions de France, 25 jeunes coiffeurs viendront à Paris pour passer une ultime épreuve qualificative.

 

Pour désigner parmi eux les 5 candidats les plus doués, deux jurés : Eric Pfalzgraf, fondateur de la marque « COIFFIRST Paris » déjà présente en France, aux Etats-Unis, au Japon et en Corée du Sud et Sarah Guetta, spécialisée dans le cinéma, elle coiffe les plus grands comédiens français, de Patrick Bruel à Isabelle Adjani en passant par Gérard Darmon et Gad Elmaleh. Son crédo et son challenge : montrer aux hommes qu’ils peuvent, tout comme les femmes, être séduisants.


Puis ces 5 finalistes devront passer une série d'épreuves pratiques et théoriques. Ainsi, il leur faudra réaliser un relooking homme avec coupe sur cheveux secs, une coiffure de mariée, une coiffure de mode pour une séance photo avec à la clef une couverture de magazine, ou encore aider des jumelles à ne plus ressembler l'une à l'autre en changeant leur coiffure. Mais seul un d'entre eux se verra sacré « Espoir de l'année: Artisan coiffeur »!

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article