Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kev Adams remplacera Scènes de Ménages en juin sur M6

kev-adams.jpgAlors que Scènes de ménages a offert des records d'audiences à M6 dans la tranche très risquée du 20h / 20h40 face aux 20h de TF1 et France 2, à Plus belle la vie sur France 3 et au Grand Journal sur Canal+, la chaîne proposera prochainement à ses téléspectateurs un nouveau programme en attendant le retour de Marion, Cédric, Huguette, Raymond et compagnie dans une saison 3 de la série.

 

Selon "Le Parisien - Aujourd'hui en France", M6 lancera ainsi fin juin "Soda" (Ados à l'envers), une toute nouvelle série de plusieurs épisodes de 23 minutes actuellement en tournage dans le Val-de-Marne et qui sera incarnée par l'humoriste.Kev Adams.

La coqueluche des jeunes qui s'est surtout fait connaître dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 mais qui est aussi chaque soir sur scène dans la capitale sera ainsi le héros de cette série qui racontera le quotidien d'Adam entre le lycée, ses parents, sa petite soeur diabolique; ses deux potes et bien entendu les filles !

 

Avec "Soda" et après l'échec de deux séries quotidiennes, M6 se lance ainsi un nouveau défi en jouant la carte jeunes ! Cela fonctionnera-t-il ? Réponse prochainement.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article