Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

L'amour est dans le pré : Portraits, photos et adresse pour écrire aux candidats (2ème partie)

karine-lemarchand-julien-knaub_m6.jpgLa vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour. Aujourd’hui, la France compte près d’un million d’exploitants agricoles. Comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.

Pour leur venir en aide, Karine Le Marchand a présenté sur M6 hier jeudi à 22h10 le tout premier épisode de la cinquième saison de "L'amour est dans le pré".

Karine a parcouru la France pour rencontrer ces 12 agriculteurs dans leur environnement quotidien. Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux.

Si vous souhaité écrire à nos agriculteurs, voici l'adresse :
L'amour est dans le pré
(Nom de l'agriculteur)
TSA 62000
92137 Issy les Moulineaux cedex


Nous vous proposons aussi de redécouvrir en photo les six derniers agriculteurs (Jean-Pierre, Vincent, Pascal, Sylvie, Freddy et Agnès).

Retrouvez les portraits de Guy, Nicolas, Philippe, Alain, Yoann et Paul en cliquant ici

amour-pre-photos1.jpg
Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier – Morbihan (Bretagne).
Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune. Il a été contraint, très tôt, d’affronter la vie professionnelle qu’il a aujourd’hui totalement réussie. Passionné par le chant et très généreux, il se sent prêt aujourd’hui à se lancer dans la vie à deux.

Vincent, 34 ans, éleveur de brebis – Maine-et-Loire (Pays de la Loire).
Célibataire depuis une dizaine d’années, Vincent n’a jamais vécu en couple ni fait aucune démarche pour trouver l’âme soeur. Cet homme au caractère bien affirmé n’en est pas moins romantique. Désormais, il souhaite enfin trouver la femme de ses rêves.

Pascal, 38 ans, céréalier – Marne (Champagne-Ardenne).
Pascal a vécu trop de relations sans lendemain. Il reconnaît que son travail a fait fuir les femmes qui sont passées dans sa vie. Aujourd’hui, ce grand voyageur chasseur d’images et collectionneurs rêve de mariage et de famille.

amour-pre-photos2.jpg
Sylvie, 30 ans, éleveuse de chevaux – Vienne (Poitou-Charentes).
Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d’amour qui a duré 5 ans et qui s’est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n’a pas renoncé à trouver le grand amour.

Freddy, 39 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes – Deux-Sèvres (Poitou- Charentes).
Timide et posé, Freddy n’a jamais osé faire le premier pas avec les femmes. Célibataire depuis 10 ans, il souhaite rencontrer la femme de sa vie pour se marier et avoir des enfants.

Agnès, 46 ans, viticultrice – Marne (Champagne-Ardenne).
L’an dernier, Agnès n’avait pas hésité à rencontrer l’un des agriculteurs célibataires de L’Amour est dans le Pré. Une histoire restée sans lendemain. Aujourd’hui, elle revient en tant qu’agricultrice. Cette maman de trois enfants a toujours l’espoir de rencontrer un homme attentionné qui accepte sa fille de 6 ans et qui évolue dans un autre milieu professionnel que le sien.

Retrouvez les portraits de Guy, Nicolas, Philippe, Alain, Yoann et Paul en cliquant ici

Crédit photo : Julien Knaub / M6
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article