Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'audience de la TV du 2 au 8 novembre 2009

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 2 au 8 novembre 2009 (semaine 45) et publiées hier lundi soir par l'Institut Médiamétrie.

Et le bon point de la semaine revient à France 2 qui en une semaine voit sa Part d'Audience passer de 16% en semaine 44 à 16.5% la semaine dernière. Deuxième très belle progression et toujours dans le Groupe  France Télévisions mais pour France 5 cette fois qui repasse la barre des 5 points en obtenant une PdA de 5.1% N'oublions pas également Canal+ qui passe de 3% à 3.3% et Arte qui revient à 2% de PdA après être passé sous cette barre symbolique..

Pour M6, si sa Part d'Audience n'a pas bougé par rapport à la semaine précédente, la chaîne revient tout de même à hauteur de France 3, qui elle pour le coup, a abandonner 0.4 point en une semaine. Autre chaînes également à la baisse, TF1 qui perd 0.1 point en passant de 25.9% à 25.8% et  W9 qui apès avoir passé la barre des 3% en semaine 44 revient à une Part d'Audience de 2.9%. Et baisse


Les chiffres en image


Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 26 oct. au 1er nov. (semaine 44)
Du 19 au 25 octobre (semaine 43)

Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article