Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'audience de la TV du 20 au 26 septembre 2010

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 20 au 26 septembre 2010 (semaine 38) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

La bonne performance de la semaine revient à M6 qui grâce entre aures au succès de ses séries américaines comme NCIS ou Bones gagne 0.4 point sur une semaine pour atteindre les 11% de Part d'Audience et lui permet ainsi de rester pour la sixème semaine consécuitive devant France 3 qui gagne malgré tout 0.2 point de Part d'Audience pour atteindre les 10.2% de PdA.

Si TF1 se maintient au dessus des 24% avec une Part d'Audience de 24.1%, la chaîne perd 0.3 point sur une semaine. Une baisse que subit également France 2 qui passe de 15.6% à 15.2%.

Après un record annuel en semaine 37 avec une Part d'Audience de 3.9%, Canal+ se maintient à un très bon niveau en ne perdant que 0.1 point tandis qu'ARTE suit la tendance inverse en passant de 1.7% à 1.8% de Part d'Audience.

Côté TNT,TMC mène toujours la danse avec une Part d'Audience de 3.7% en progression de 0.1 point. W9 suit derrière avec une Part d'Audience de 3.1% en recul de 0.1 point. France 4 gagne quant à elle 0.1 point (1.8% de PdA) et Gulli est en progression de 0.2 point.
Les chiffres en image
pda2010-38.jpg
 
Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 13 au 19 septembre (semaine 37)
Du 6 au 12 septembre (semaine 36)
pda2010-37.jpg
pda2010-36.jpg

ource : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com


Related Posts with Thumbnails
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article