Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'audience de la TV du 25 au 31 janvier 2010

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 25 au 31 janvier 2010 (semaine 4) et publiées hier lundi soir par l'Institut Médiamétrie.

Et avec 25.6% de Part d'Audience, TF1 signe là sa meilleure Part d'Audience hebdo depuis le début de l'année profitant notamment du bon demarrage de La Ferme Célébrités en Afrique dans la case sinistrées des divertissements du vendredi soir.

M6 également en hausse de 0.3 point et qui frôle ainsi les 11% de Part d'Audience mais qui revient surtout à égalité d'Audience avec France 3 qui perd près d'un point de Part d'Audience depuis le début de l'année et qui réalise ainsi, au contraire de TF1, sa plus mauvaise perf depuis le début de l'année.

Mais que France 3 se rassure, sa grande soeur France 2 connait exactement le même sort... Avec une Part d'Audience de 15.5% en baisse de plus d'un point sur 15 jours, France 2 réalise elle aussi sa plus mauvaise performance de l'année...

Heureusement, côté service public, les deux petites soeurs s'en sortent mieux avec France 5 qui malgré un petit repli se maintient à un très bon niveau avec une Part d'Audience de 5.1% ou bien avec France 4 qui signe une très belle performance en obtenant une Part d'Audience de 1.5%.

Très belle performance d'autant qu'ormis France 4, la TNT n'est pas à la fête... W9 signe une très mauvaise semaine avec un PdA de 2.5% alors que la chaîne est plus habituée a flirté avec aux alentours de 3%. TMC et Gulli sont elles aussi à la baisse avec chacune une perte de 0.2 point.


Les chiffres en image
pda2010-04.jpg

Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 18 au 24 janvier (semaine 3)
Du 11 au 17 janvier (semaine 2)
pda2010-02
pda2010-01
Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article