Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'audience de la TV entre le 17 et le 23 octobre 2011

Retrouvez ci-dessous les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 10 au 16 octobre 2011 (semaine 42) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Et la progression de la semaine revient à..... (roulements de tambour).... France 3 ! Oui oui, vous vous attendiez sûrement à autre chose mais pourtant, après avoir enregistré son record d'audience historique à la baisse en semaine 41, la chaîne retrouve des petits couleurs (mais vraiment toutes petites) avec une progression de 0.7 point pour atteindre les 9.4%. Sa grande soeur France 2 est elle aussi en légère hausse avec une PdA de 14.2% (+ 0.1 point).

Je pense que tout le monde attendait TF1 qui aurait pû être portées par ses bonnes audiences du week-end et notamment par le raz de marée de la finale Nouvelle Zélande / France mais non... Si la chaîne s'en sort bien en restant largement au dessus de sa moyenne, avec une Part d'Audience de 24.5%, elle est tout de même en recul d'un point sur une semaine...

Une tendance à la baisse obesrvée également par M6 qui avec une Part d'Audience de 11.1% perd deux dixièmes de point en une semaine mais reste toujours au dessus des 11% notamment grâce à sa tranche 17h/20h50 qui fait le plein ces dernières semaines !

Côté TNT, TMC retrouve des couleurs avec une Part d'Audience de 3.6% et se détache ainsi de W9 qui est tout de même en légère progression avec une PdA de 3.4%. A noter Gulli qui est dans une toute petite forme en ce moment avec une PdA de 1.9% pour la seconde semaine consécutive.

Les chiffres en image

  42.jpg

 
Pour rappel les audiences des deux semaines précédentes ! (cliquez-pour voir en plus grand)
Du 10 au 16 octobre (semaine 41)
Du 3 au 9 octobre (semaine 40)
Audiences hebdo semaine 41-2011 Audiences hebdo semaine 40-2011
Source : Médiamat - Médiamétrie
Crédit graphique : Lezappingdupaf.com

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article