Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'éliminé du quatrième épisode de la saison 3 de Top Chef est...

juan
Comme chaque lundi, M6 proposait hier soir à ses téléspectateurs un nouvel épisode de la troisième saison de Top Chef.

Pour l'épreuve coup de feu de ce quatrième épisode, les 10 candidats ont pû découvrir une manière de cuisiner qui vient du Japon : le Bento, une cuisine très ludique destiné aux enfants qui consiste à dresser des plats dans des petites boîtes et à travailler la présentation. Et pour cette épreuve, le jury était composé de cinq enfants qui a choisi de donner l'immunité à Denny qui est donc qualifié pour le prochain épisode.

Dns la première épreuve des chefs, six candidats, répartis en 2 équipes de 3, ont rejoint un lieu inédit en matière d’épreuve de cuisine : un couvent ! Ils ont dû cuisiner pour la congrégation des soeurs de Cluny et préparer un poisson, le Saint-Pierre, et un dessert, la religieus et le tout dans le silence le plus total !

Pour la seconde épreuve des chefs, les 4 candidats restants se sont affrontés dans une épreuve de pâtisserie face au maître en la matière : Christophe Michalak. Les candidats ont travaillé en binôme pour revisiter deux classiques populaires du dessert : l’île flottante et la salade de fruits.

À l’issue de ces épreuves, Juan, Norbert et une nouvelle fois Ruben se sont affrontés lors de l’ultime épreuve de la dernière chance, et c'est au final Juan qui a le moins convaincu le jury et qui est par conséquent éliminé de l'aventure Top Chef.

Crédit photo : M6 / Pierre Ollivier

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article