Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’enfant tant attendu dans c'est ma vie

karibe-lemarchand-cestmavie-cyril-plotnikoff-m6.jpgCe samedi à 13h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

 

Je souffre d’une étrange phobie : la peur de vomir
Aline a 20 ans et souffre de ce qu’on appelle « l’émétophobie ». Ce qui veut dire que sa plus grande angoisse dans la vie, est de vomir. Pour se protéger, Aline a développé un grand nombre de TOC et c’est un véritable cauchemar qu’elle s’inflige pour éviter tous les microbes qui pourraient la rendre malade. Son compagnon,
Vincent, va lui demander un effort considérable.

L’enfant tant attendu !
Joëlle et Bruno ont respectivement 52 et 27 ans. Ils sont en couple, et ils ont décidé de devenir famille d’accueil, pour l’association « France-Afrique ». Pendant presque un mois, ils vont accueillir chez eux Thierno, un petit garçon mauritanien de 4 ans, qui vient se faire opérer en France pour un grave problème cardiaque. Après des jours difficiles, la séparation promet déjà d’être un déchirement.
Aurélie et Mélanie ont la vingtaine, elles sont en couple. Et ce qu’elles souhaitent plus que tout, c’est avoir un enfant. Alors, c’est à Christophe, un ami d’Aurélie, qu’elles demandent de devenir le père. Christophe, qui vit avec Bruno, accepte avec joie la proposition. Aujourd’hui, Mélanie est enceinte, et les deux couples attendent avec impatience cet enfant. Mais le chalenge pour Aurélie va être de trouver sa place auprès de ce bébé…

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article