Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 23ème saison des Simpson diffusée dès ce soir sur Canal+

simpson-20th-century-fox.jpg
Pas de répit pour Les Simpson. Ils sont de retour le mercredi 19 septembre à 18h20 sur Canal+ pour une 23e saison avec péripéties, débats houleux, et un grand événement, la célébration du 500e épisode. Sans se laisser étourdir pour autant, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie continuent de croquer leur monde à belles dents.

Une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, des dizaines de récompenses, leurs expressions entrées dans l’Oxford English Dictionary, LES SIMPSON peuvent être heureux de leur carrière. Ils la doivent à Matt Groening, créateur de la série, lancée sur la Fox en 1989. Déjà détentrice du record de longévité pour une émission récurrente, elle fêtera au cours de cette 23e saison son 500e épisode. Il devrait être marquant. Comme toujours, de nombreuses célébrités auront les honneurs de Springfield – Andy Garcia, Shepard Fairey, Lady Gaga, Michael Cera… – et films ou séries (GAME OF THRONES, DEXTER) celui des parodies.

Jamais à court d’idée, la famille américaine la plus connue au monde va de nouveau épingler de nombreux sujets, flirter parfois avec l’abîme et, bien entendu, retomber sur ses pieds. En forme pour attaquer les saisons 24 et 25 d’ores et déjà commandées.

Crédit photo : 20th Century Fox

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article