Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 35ème journée de Ligue 1 en direct sur les antennes du Groupe Canal+

ligue1.jpgWeek-end de Coupe de France de football oblige (PSG / Lille à suivre samedi), c'est ce mardi et demain mercredi que de jouera la 35ème journée de championnat de Ligue 1 ! A teois journées de la fin, les lillois semblent bien partis pour le titre mais attention, car Marseille après sa défaite contre Lyon dimanche, semble plus remonté que jamais !

 

Ce mardi à partir de 19h40 sur Canal+Sport, les Spécialistes Foot prendront la place des Spécialistes Rugby.

Dès 20h55, Canal+ proposera à ses abonnés un nouveau rendez-vous capital dans la course au titre, deux jours après l’Olympico avec la diffusion de Saint Etienne / Lille. En direct de Saint-Etienne, Messaoud Benterki lancera cette grande soirée de Ligue 1 qui se concluera par un long résumé de PSG/NANCY, l’autre match de la soirée.

Demain mercredi dans Jour de Foot à partir de 23h sur Canal+, Messaoud Benterki emmènera les abonnés sur les stades de Ligue 1 pour les résumés à chaud des matchs de la 35ème journée avec des grands formats de MARSEILLE/BREST et AUXERRE/LYON, et les réactions exclusives des joueurs et entraîneurs.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article