Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La belle équipe, nouvelle série documentaire avec Christian Karembeu sur Orange Sport

belle-equipe-orange.jpgCe dimanche 29 mai à 19h, Orange Sport diffusera le premier des cinq volets de "La belle équipe", une série documentaire produite par 2P2L et François Pécheux.

Le premier, Christian Karembeu, est champion du monde, le second, 11 ans a particpé à l’aventure de l’organisation de l’Euro 2016.

Rien ne les prédestinait à une telle rencontre. Christian et Nathan, la belle équipe les réunit tous les deux dans une aventure incroyable rythmée par les grands noms du ballon rond.

Dans chaque numéro, Nathan, guidé par Christian, part à la découverte d’un grand club, de ses valeurs, de sa culture et de ses différences. De Marseille à São Paulo, en passant par Londres ou Madrid, la planète football à travers les yeux de Nathan et dans les pas de Christian.

Premièrs destination, Marseille où il est impossible de dissocier le club de football de l'ambiance générale de la ville. Tous les marseillais ont un avis sur le club et des souvenirs qui s'y rattachent. Dans la cité phocéenne, Christian et Nathan iront à la rencontre de Didier Deschamps, Steve Mandada, Eric Di Meco, Mathieu Valbuena, Patrick Bosso, Soprano...

Nathan et Christian ont également obtenu que des clubs de supporters leurs ouvrent les portes pour comprendre comment s'organise la journée d'un fan avant un match.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article