Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La célèbre bande dessinée "Les légendaires" en cours d'adaptation pour TFOU

tfou.jpg
Suite à l'acquisition des droits d'adaptation audiovisuelle de la bande-dessinée " Les Légendaires ", GENAO Productions et les Editions Delcourt sont fières d'annoncer la signature d'une convention de développement de la série avec TF1.

Avec plus de 2,4 millions d'albums vendus, " Les Légendaires " est aujourd'hui l'un des plus gros succès de la BD jeunesse en France.

En 2011, la série " Les Légendaires " s'est hissée au 2ème rang des BD les plus vendues en France juste derrière les " Aventures de Tintin " (source GFK). Le tome 15 s'est placé directement au TOP 3 des ventes, tous livres confondus, dès sa sortie en Octobre 2012.

Intégrant des références provenant aussi bien du manga, du jeu vidéo que de l'univers littéraire, la série à destination des 6-12 ans s'appuiera sur l'univers original de la BD, mélange subtil d'aventures, de valeurs et d'humour.

Les Légendaires sont courageux, intrépides, indomptables, et ils sont redevenus des enfants ! En combattant le terrible sorcier Darkhell pour l'empêcher de régner sur le Monde, les Légendaires ont accidentellement cassé la pierre de Jovénia, celle de l'éternelle jeunesse pour tous. Et les voilà à 12 ans, combattant Darkhell et devant rétablir l'équilibre du monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article