Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chanteuse Lorie aux commandes de "Opening Act, du web à la scène" à la rentrée sur E!

e-entertainment
Chanteuse et comédienne, Lorie se lance un nouveau défi. Pour la première fois animatrice, elle nous fera suivre l’aventure de jeunes artistes qui deviendront peut-être eux aussi, de futures stars de la musique dans "Opening Act, du web à la scène", un, programme diffusé dès la rentrée sur la chaîne E!.

E! bouscule les codes du talent-show avec un concept d’émission totalement innovant ! Les équipes d’Opening Act vont chercher les nouveaux talents de la musique sur Internet et vont leur offrir l’opportunité de faire la première partie du concert d’un grand nom de la scène internationale : ni jury, ni audition, ni qualification, seul le talent compte !

Produite par Nigel Lytghoe, le producteur d’American Idol, l’émission offre l’opportunité à des musiciens talentueux, mais encore inconnus du grand public, de faire la première partie de stars telles que Rod Stewart, Lady Gaga, Nicki Minaj, LMFAO ou encore Jason Mraz. Pendant une semaine, ils vont être suivis par les caméras dans leur préparation, leurs joies et leurs doutes avec les plus grands coachs de stars. Cette opportunité unique promet d’être inoubliable pour tous…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Lorie "se lance un nouveau défi"? Euh, ouais, tente tout et n'importe quoi pour freiner son inexorable chute dans l'oubli.
Répondre